Ces dernières journées de mercato ont été marquées par de grandes attentes chez les supporters parisiens. Paradoxalement, aucune nouvelle recrue n’a rejoint l’équipe. La stratégie de silence de Luis Campos reste un mystère pour beaucoup.
Un silence assourdissant lors du dernier jour du mercato
Silence total. C’est ainsi que l’on peut résumer la fin du marché des transferts pour le PSG, du moins du côté des arrivées. Et pourtant, le tirage difficile des Parisiens en Ligue des champions aurait nécessité des renforts supplémentaires. Le poste de latéral gauche est particulièrement préoccupant. En effet, le jeune Portugais Nuno Mendes ne dispose actuellement d’aucune doublure alors que ses fragilités physiques sont bien connues depuis son passage au Sporting Portugal. Cette situation est inquiétante pour un club nourrissant de grandes ambitions sur la scène européenne.
Aucune nouvelle recrue à l’horizon
Le poste de latéral gauche ne sera donc pas renforcé. Selon les informations partagées par Djamel sur son compte X, Luis Campos aurait refusé toutes les propositions d’agents pour des latéraux gauches ces dernières semaines. Ce choix est d’autant plus surprenant sachant que Juan Bernat est en partance pour Villarreal. Avec des rencontres à venir contre Manchester City, le Bayern Munich, Arsenal, et l’Atlético Madrid, il est essentiel que le club de la capitale dispose d’un effectif complet. Supporters parisiens, préparez-vous à une saison qui pourrait être très éprouvante…