Une avalanche de bonnes nouvelles s’abat sur le FC Nantes. Le coach du FCN, Antoine Kombouaré, voit son équipe étoffée par trois retours importants avant le duel contre le Stade Rennais en Ligue 1.
FC Nantes : Antoine Kombouaré récupère trois joueurs avant d’affronter le Stade Rennais
Antoine Kombouaré, à la tête du FC Nantes, peut respirer plus facilement alors que le sprint final de la Ligue 1 s’intensifie. En prélude au derby contre Rennes, programmé pour le 18 avril 2025, le Kanak accueille des retours cruciaux au sein de son groupe.
Le jeune prodige de la défense nantaise, Nathan Zézé, est à nouveau sur pied. Écarté des terrains durant trois mois suite à une blessure à la cheville survenue face à l’AS Monaco au coup d’envoi de la 17e journée, Zézé a repris les séances collectives et a même participé à un match avec la réserve du club le week-end précédent. Il est à présent prêt pour le défi contre Rennes.
En plus de Zézé, deux autres joueurs clés, affectés par des blessures, font leur comeback. Pedro Chirivella et Francis Coquelin ont réintégré les entraînements de l’équipe cette semaine et sont aptes pour ce choc. Leur absence s’était fait sentir lors de la victoire des Canaris à Nice, mais ils étaient bien de retour lors d’une session publique à la Beaujoire.
Pour Antoine Kombouaré, ces retours sont une véritable aubaine alors qu’il s’efforce de sécuriser le maintien du club à la fin de la saison. Cependant, le FC Nantes jouera quasiment sans ses supporters au Roazhon Park, la préfecture d’Ille-et-Vilaine ayant limité leur affluence à 500 personnes dans l’espace réservé aux visiteurs.