Mauvaise nouvelle pour le FC Nantes : Saidou Sow hors des terrains
Saidou Sow se remet sur pied
Saidou Sow, le défenseur guinéen du FC Nantes, est sur le chemin de la guérison après une intervention chirurgicale réussie. L’air était lourd cette semaine-là à l’entraînement quand il s’est blessé gravement. Verdict des médecins après les examens : la rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, un classique malheureusement pour les sportifs.
La nouvelle a vite fait le tour, et le FC Nantes a confirmé la blessure dans un communiqué : « Blessé lors d’un entraînement la semaine dernière, Saidou Sow a passé des examens médicaux complémentaires qui ont confirmé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche ».
Pour retrouver la forme, direction Strasbourg pour Sow. Là-bas, l’opération s’est bien passée. Sur ses réseaux sociaux, il affiche un sourire rassurant : « Un seul objectif, revenir encore meilleur. Merci pour tous vos messages. Alhamdoulilah ». De quoi apaiser ses supporters.
Revenu au FC Nantes en janvier dernier lors de son prêt en provenance du RC Strasbourg, et après avoir joué neuf rencontres de Ligue 1, Saidou doit malheureusement retourner à Strasbourg cet été. Un retour à l’envoyeur qui n’était pas prévu. En attendant, il compte bien revenir au top et montrer aux Canaris et au monde de quoi il est capable.