Le départ de Mostafa Mohamed du FC Nantes semble imminent alors que le prochain marché des transferts d’été approche. Sa future destination semble désormais révélée.
Transferts FC Nantes : Mostafa Mohamed s’apprête à rejoindre un nouveau club
Mostafa Mohamed et le FC Nantes semblent se diriger vers une séparation. Bien qu’on ait spéculé sur son départ lors du marché des transferts hivernal précédent, le joueur égyptien est resté au sein du club nantais. Malgré de multiples propositions, les dirigeants du FC Nantes avaient décidé de garder leur précieux attaquant.
Les performances impressionnantes de Mostafa Mohamed au début de l’année 2025 avaient initialement incité le club à reconsidérer sa décision. Cependant, le joueur a rencontré quelques difficultés ces dernières semaines. Alors que le prochain marché d’été approche, il envisage déjà un changement de cap pour sa carrière. Durant cette saison, l’international égyptien a pris part à 27 matchs avec le FC Nantes et a trouvé le filet à 5 reprises.
Selon les sources de Onze Masr, Mostafa Mohamed serait sur le point de retourner en Égypte. Le joueur du FC Nantes serait en discussions avancées avec Al Ahly, une des équipes les plus prestigieuses du pays. Il semblerait que les négociations entre les deux parties soient sur le point d’aboutir, avec une offre estimée à 6 millions d’euros mise sur la table par Al Ahly.
La compétition s’annonce intense pour Mostafa Mohamed. Le Panathinaïkos serait également intéressé par le Pharaon. D’après Sport24, l’équipe grecque recherche activement un nouvel attaquant et s’intéresse de près à l’attaquant nantais. Bien que Mostafa Mohamed soit lié au FC Nantes jusqu’à juin 2027, sa valeur marchande est évaluée à environ 6 millions d’euros par le site Transfermarkt.