FC Nantes Mercato : Décision prise sur le départ hivernal de Mostafa Mohamed

Depuis plusieurs semaines, des spéculations circulent concernant le départ possible de Mostafa Mohamed du FC Nantes, envisageant une relance dans un nouveau cadre. Cependant, le club nantais semble désormais avoir révisé sa position.

FC Nantes : Mostafa Mohamed reste dans la course

L’attaquant égyptien figure encore parmi les rangs du FC Nantes, bien que celui-ci soit l’objet de nombreuses convoitises à l’occasion de ce mercato hivernal. Malgré une saison irrégulière avec seulement 3 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues, il était envisagé que Mohamed cherche un nouveau défi ailleurs pour mieux s’épanouir.

Antoine Kombouaré, le tacticien du FCN, a même annoncé que le joueur pourrait partir, mais n’a pas encore trouvé un club répondant à ses besoins. « Nous discutons intensément depuis le commencement de cette période de transfert pour permettre à Mostafa de découvrir un environnement où il pourrait pleinement s’épanouir, avec un entraîneur qui le ferait jouer régulièrement et un club qui le ferait devenir un élément essentiel. Pour l’instant, il ne dispose pas encore d’un nouveau club d’accueil, donc il demeure un joueur nantais », a précisé Kombouaré lors de l’émission DLZ sur DAZN.

Plusieurs équipes se sont mises sur les rangs pour s’approprier Mostafa Mohamed. D’après L’Équipe, le RC Lens envisagerait de recruter l’avant-centre nantais. Son éventuel transfert vers Al Ahly en Égypte est aussi une possibilité récemment discutée.

Le Panathinaïkos serait également sur les rangs pour accueillir Mostafa Mohamed. Selon les sources de Sport24, le club de la capitale grecque, dirigé par l’ex-sélectionneur égyptien Rui Vitoria, chercherait à renforcer son attaque et voit en l’attaquant nantais la cible idéale.

Cependant, le FC Nantes semble avoir modifié son approche et pourrait décider de garder Mostafa Mohamed. Foot Mercato rapporte que, malgré les discussions pour un prêt du joueur, les autorités nantaises préféreraient concrétiser un transfert définitif de l’international égyptien.

La bonne prestation de Mohamed contre Lyon, où il a marqué le but égalisateur après son entrée sur le terrain, pourrait avoir influencé cette révision de position de la part des dirigeants. Sous engagement avec le FC Nantes jusqu’en juin 2027, Mostafa Mohamed est actuellement estimé à 6 millions d’euros par Transfermarkt, un site spécialisé.