FC Nantes : Kombouaré face à un double coup dur après le choc contre RCS

Le FC Nantes a affronté une situation difficile ce dimanche lors de la 25e journée de Ligue 1, opposé au RC Strasbourg. En plus de la défaite, Douglas Augusto, le milieu de terrain défensif de Nantes, a dû quitter le terrain en raison d’une blessure.

FC Nantes : Douglas Augusto blessé chez les Canaris

Pour le FC Nantes, la série de mauvais résultats se poursuit avec deux défaites consécutives en Ligue 1. Après avoir été battus par l’Olympique de Marseille (2-0) au stade Vélodrome lors de la 24e journée, les Nantais ont de nouveau essuyé un revers face au RC Strasbourg ce dimanche, lors de la clôture de la 25e journée de championnat. Le FCN est actuellement en train de glisser dangereusement vers la zone de relégation et doit impérativement réagir pour éviter une descente en Ligue 2 en fin de saison.

Défaits à domicile par les Strasbourgeois (0-1), les Canaris ont également vu leur effectif affaibli pendant cette rencontre. Douglas Augusto a dû quitter le terrain sur blessure peu après la pause. À la 57e minute, le joueur brésilien de 28 ans s’est effondré sur la pelouse, victime d’une douleur aux adducteurs. Bien que pris en charge par le staff médical, ses efforts pour continuer à jouer ont été vains, et il a dû céder sa place à Pedro Chirivella.

Pour l’instant, l’ampleur de la blessure de Douglas Augusto reste incertaine. Il avait déjà été contraint de manquer le match contre l’Olympique de Marseille en raison d’une blessure antérieure dont il venait à peine de se remettre. Alors qu’il avait repris l’entraînement la semaine précédente, le Brésilien a malheureusement rechuté. Des examens médicaux supplémentaires sont nécessaires pour déterminer l’étendue de son problème physique et pour estimer le temps nécessaire à son rétablissement.