FC Nantes : Kita initie une grande purge du mercato

Le FC Nantes s’apprête à vivre un été de folie. Le grand patron, Waldemar Kita, a décidé de faire du tri dans son équipe après une saison qui a laissé un goût amer. Son objectif ? Relancer un FCN qui tangue dangereusement.

Mercato : Coup de balai à la Jonelière

Le clap de fin pour Antoine Kombouaré n’était que le début. Un gros chantier s’ouvre à la Jonelière avec neuf départs dans les cartons. Dans le viseur des recruteurs, on retrouve Nathan Zézé, Mathis Abline, Moses Simon et Douglas Augusto. Autant dire que cet été, ça va bouger !

Ces piliers de l’équipe pourraient faire leurs valises pour rallier des cieux plus prometteurs. On parle aussi de Jean-Charles Castelletto, Pedro Chirivella, Fabien Centonze, et n’oublions pas Mostafa Mohamed et Alban Lafont, déjà sur le départ en hiver.

Rien n’est moins sûr pour les prêts de Sow, Cozza, Thomas et Elia, qui ne seront pas prolongés. Florent Mollet, lui, partira libre comme l’air. Au milieu de cette tempête, Johann Lepenant, Anthony Lopes et Francis Coquelin assurent encore leurs arrières à la Beaujoire. Pendant ce temps, les situations de Pallois et Coco restent floues.

L’ère Kita continue, mais l’avenir des Canaris est plus incertain que jamais. Bref, accrochez-vous, ça promet un feuilleton haletant cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *