FC Nantes : Gros coup dur pour Kombouaré et son équipe !

Mauvaise nouvelle pour le FC Nantes en cette fin de saison de Ligue 1. Les Canaris devront se passer de la majorité de leurs supporters lors du derby contre le Stade Rennais.

FC Nantes face au Stade Rennais : Restriction des supporters nantais

Lors de la rencontre prévue entre le Stade Rennais et le FC Nantes, qui se déroulera le vendredi 18 avril 2025 au Roazhon Park dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, la préfecture d’Ille-et-Vilaine a décidé de limiter l’accès des fans nantais à seulement 500 places dans l’espace qui leur est réservé.

Bien que le FC Nantes ait réitéré ses requêtes pour obtenir une allocation de 1 000 billets, le préfet a confirmé, après discussions avec les forces de sécurité et les services de renseignement local, que le nombre de places restera réduit. Le club de Nantes exprime son mécontentement face à cette décision et souligne qu’il a pris toutes les mesures nécessaires pour garantir un déplacement organisé et sécurisé de ses partisans.

En dépit de multiples demandes du FC Nantes adressées aux autorités, le préfet d’Ille-et-Vilaine, en étroite collaboration avec la police et les services de renseignement territorial, a décidé de restreindre le nombre de supporters nantais à 500. "Nous regrettons cette décision, car nous pensions avoir tout mis en place pour permettre à 1 000 supporters de venir soutenir notre équipe lors de ce derby", a déclaré le FC Nantes dans un communiqué.

Les supporters nantais autorisés à se déplacer devront utiliser exclusivement les transports en commun et seront accompagnés par un dispositif de sécurité.