FC Nantes : décision finale pour Sergio Conceiçao

Le FC Nantes est en quête d’un nouvel entraîneur, mais le retour de Sergio Conceiçao semble compromis, laissant place à une nouvelle série de candidatures.

Sergio Conceiçao écarté, la voie ouverte pour un nouvel entraîneur

Les fans du FC Nantes qui espéraient voir revenir Sergio Conceiçao à la tête de leur équipe ont reçu une nouvelle décevante en date du 18 décembre. D’après les informations révélées par le quotidien sportif L’Équipe, le chemin qui menait à l’ancien entraîneur du FC Porto a été officiellement abandonné ce mercredi. En effet, les dirigeants nantais ont eu des discussions avec Conceiçao, mais ces échanges n’ont pas permis de progresser davantage. Face à l’impasse avec Conceiçao, Habib Beye émerge comme le candidat privilégié pour succéder à Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur.

Des options alternatives incluant un certain Puel

Dans leur recherche d’un nouvel entraîneur, la direction du FC Nantes n’a pas restreint ses options et a établi une liste de candidats potentiels pour remplacer Antoine Kombouaré. Parmi les noms en lice figurent Claude Puel, Stéphane Moulin et Philippe Montanier. Ce 18 décembre, Franck Kita, acteur clé des recrutements au sein du club, a rencontré plusieurs entraîneurs, y compris Habib Beye, qui est en bonne position pour reprendre sa carrière d’entraîneur après son départ du Red Star. Le Sénégalais semble ainsi se rapprocher d’un retour sur le banc pour relever un nouveau défi avec le FC Nantes.