FC Nantes : Ahmed Kantari refuse l’offre de Kita !

FC Nantes : Ahmed Kantari en pole pour remplacer Kombouaré ?

Le mercato des Canaris en ébullition

La valse des entraîneurs continue au FC Nantes. Exit Antoine Kombouaré, remercié ce mardi après une saison chaotique en Ligue 1. Les Canaris ont peiné à assurer leur maintien avec un bilan famélique : 8 victoires, 12 nuls, et 14 défaites. Un bilan qui n’a pas plu aux dirigeants.

« Merci à Antoine pour le boulot abattu ces 14 derniers mois. On n’imagine pas la pression et la fatigue qu’un coach peut endurer. Malgré tout, il a su maintenir l’équipe dans l’élite deux saisons de suite, en pleine crise économique. Une page se tourne. À nous d’écrire la suivante, avec passion et confiance dans nos jeunes talents”, a déclaré Waldemar Kita, le président du FCN, dans un communiqué.

Déjà à la recherche du successeur idéal, Kita semble vouloir miser sur un visage familier. Ahmed Kantari, l’adjoint de Kombouaré depuis janvier 2025, semble être en bonne position, selon des indiscrétions de Foot Mercato. Mais l’intéressé n’a pas l’air emballé à l’idée de prendre la relève.

En parallèle, d’autres candidats comme Pierre Sage figurent sur la liste des potentiels entraîneurs. Reste à voir qui rejoindra la Beaujoire pour écrire ce nouveau chapitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *