L’international français de 31 ans n’a pas tardé à marquer. À peine quelques semaines après son arrivée sur la Côte d’Azur, Jonathan Clauss a trouvé le chemin des filets pour l’OGC Nice en seulement deux minutes.
Des débuts prometteurs pour Clauss à Nice
Le début de l’aventure de Jonathan Clauss avec l’OGC Nice est ce que l’on peut appeler une réussite. L’un des favoris des fans marseillais a quitté son ancien club lors de ce mercato estival pour rejoindre les Niçois moyennant un transfert de 5 millions d’euros. Son intégration au sein de sa nouvelle équipe semble s’être faite sans accrocs. En effet, lors d’un match amical opposant Nice à Lecce, le latéral n’a pas tardé à se mettre en évidence.
Clauss n’était pas présent sur le terrain durant la première mi-temps de cette rencontre contre l’équipe italienne. Toutefois, dès son entrée en jeu en deuxième période, il n’a pas perdu de temps pour se signaler. À la 47ème minute, soit deux minutes après le début de la deuxième mi-temps, il marque son premier but sous ses nouvelles couleurs. C’est un début fracassant pour le joueur, ce qui laisse présager de beaux jours pour l’ancien joueur de Marseille qui aspire à s’affirmer dans son nouveau club. Bonne chance à toi, Jonathan!