Espagnol prévu pour rebondir après le Real Madrid et Chelsea

Après avoir terminé une saison en prêt au Real Madrid, Kepa Arrizabalaga a consacré l’été à explorer de nouvelles opportunités, n’étant plus dans les plans d’Enzo Maresca à Chelsea.

Bournemouth : Une Solution Potentielle pour Kepa

Kepa Arrizabalaga, le gardien de but basque, pourrait avoir trouvé une piste sérieuse pour sa carrière avec Bournemouth, actuellement sous la direction d’Andoni Iraola. D’après The Athletic, le club anglais est en quête d’un nouveau gardien et Kepa constitue une option intéressante. Iraola connaît bien Kepa pour l’avoir déjà entraîné à l’Athletic Club, ce qui pourrait faciliter son intégration dans l’équipe.

Cependant, Bournemouth manifeste également de l’intérêt pour Aaron Ramsdale, actuellement à Arsenal, ce qui complique légèrement la donne. Si Ramsdale venait à quitter Arsenal, une place se libérerait pour Mikel Arteta, qui pourrait alors envisager de recruter Joan Garcia. Cette situation offre à Kepa une opportunité concrète de trouver un nouveau club pour la première fois cet été, une échappatoire potentielle pour le gardien de 29 ans, qui est encore sous contrat avec Chelsea pour une année supplémentaire.