Espagnol mécontent souhaite quitter Real Madrid cet été

Dani Ceballos, milieu de terrain du Real Madrid, exprime son désir de changer d’air cet été, en raison d’un temps de jeu insuffisant.

La quête de temps de jeu : Dani Ceballos envisage de partir

Dani Ceballos, l’international espagnol de 27 ans, ne trouve pas son bonheur au sein de l’effectif du Real Madrid. Après avoir passé une saison où il a été plus souvent sur le banc que sur le terrain, avec un total de 20 apparitions en Liga sans convaincre pleinement, Ceballos souhaite prendre un nouveau départ. Son faible temps de jeu la saison derniére, où il est majoritairement entré en tant que remplaçant, l’a poussé à considérer son avenir loin de la capitale espagnole.

Selon des informations rapportées par The Athletic, Ceballos a communiqué sa décision à ses dirigeants, espérant poursuivre sa carrière ailleurs pour bénéficier d’un rôle plus central et de plus d’opportunités de montrer ses capacités. Bien que le Real Madrid soit ouvert à l’idée de le vendre, le club est ferme sur sa valeur et n’a pas l’intention de faciliter son départ à un prix réduit, en gardant en tête qu’il est lié au club jusqu’en 2027. Cette position témoigne de l’estime que le club porte toujours à son joueur, malgré un temps de jeu restreint.

Des clubs européens, dont les noms n’ont pas été dévoilés, se seraient déjà montrés intéressés par les services de Ceballos. Cela pourrait signifier que le marché est à l’écoute et que l’été pourrait offrir à Ceballos l’opportunité de relancer sa carrière dans un nouvel environnement, où il pourrait enfin occuper le rôle prépondérant qu’il désire.