EdF Féminine : le successeur d’Hervé Renard dévoilé (Off.)

Quelques évolutions marquantes viennent de se produire au sein de l’encadrement des équipes nationales de football françaises. Au-delà de la nomination du remplaçant de Thierry Henry, la Fédération Française de Football (FFF) a également dévoilé qui prendra les rênes de l’équipe de France féminine, succédant ainsi à Hervé Renard.

Laurent Bonadei prend la tête de l’équipe de France féminine

« Laurent Bonadei est le nouveau sélectionneur de l’équipe de France Féminine. L’ancien adjoint d’Hervé Renard a paraphé un contrat de 3 ans pour diriger les Bleues, » a annoncé la FFF via ses plateformes sociales.

« Je tiens à exprimer ma gratitude à la Fédération pour la confiance qu’elle place en moi. C’est avec fierté et honneur que j’accepte cette mission. Diriger l’équipe nationale est une tâche de grande envergure que je m’engage à mener avec sérieux et détermination. Je compte poursuivre le travail entamé par Hervé Renard, avec qui j’ai eu la chance de collaborer de près durant ces 17 mois passés à la tête de l’équipe de France Féminine, » a affirmé Bonadei.