Dugarry dézingue Kylian Mbappé : « Mais mec, tu es quoi ? »

Dans l’émission Rothen S’enflamme diffusée sur RMC, Christophe Dugarry a une nouvelle fois adressé des critiques sévères à l’encontre de Kylian Mbappé, en s’appuyant sur la nouvelle selon laquelle le joueur aurait accepté de rejoindre Liverpool en 2022.

Les critiques acerbes de Christophe Dugarry envers Kylian Mbappé

« Lorsque j’entends que Mbappé était prêt à signer pour Liverpool parce qu’il n’avait pas obtenu certains joueurs comme Bernardo Silva au PSG, ou d’autres exigences insatisfaites… Mais enfin, qu’est-ce que c’est que ça ? Tu es joueur, entraîneur, directeur sportif, c’est quoi ton rôle ? C’est inadmissible, je n’ai jamais vu quelqu’un se comporter de la sorte », s’est exclamé l’ancien champion du monde de 1998 sur RMC.

Christophe Dugarry a poursuivi en pointant du doigt l’évolution négative de la mentalité de Mbappé. « Le souci avec Mbappé, c’est qu’il a perdu toute cette simplicité qui faisait sa force originelle. Maintenant, il est préoccupé par son image, par son argent, par ce qu’il représente pour l’équipe de France… Tu es en train de t’auto-détruire. Tu ne penses plus uniquement au football, tu es embarqué dans la politique et tu exprimes ton avis sur tout, tu es complètement désorienté. »

Il a également ajouté : « Tu peux être la personne la plus mûre et intelligente de la planète… qu’il nous dise ce qu’il veut, il est perturbé et c’est évident quand on se disperse sur tout sauf le jeu. Il a affirmé qu’on ne devait pas évoquer son âge, alors concentrons-nous sur ses performances. Et si l’on regarde cela, il mérite de s’asseoir sur le banc car il n’est plus à la hauteur. »