Kenan Yildiz, jeune talent de la Juventus, suscite un vif intérêt de la part de nombreux clubs européens. À seulement 19 ans, ce milieu offensif turc attire notamment l’attention des Gunners d’Arsenal, mais il n’est pas le seul.
Un prodige de la Juventus très convoité
Ces derniers mois, Kenan Yildiz s’est affirmé comme l’un des espoirs les plus prometteurs de la Juventus. Né à Regensburg en Allemagne, il est lié aux Bianconeri par un contrat qui court jusqu’à juin 2029. Ses performances sur le terrain ne cessent d’éblouir les supporters et les observateurs. En effet, l’international turc a déjà marqué 4 buts et délivré 4 passes décisives en 21 rencontres, toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Selon les rumeurs relayées par la ‘Gazzetta dello Sport’, plusieurs clubs pourraient manifester leur intérêt dès l’ouverture du prochain mercato hivernal.
À ce jour, quatre équipes se sont distinguées pour leur intérêt envers le numéro 10 de la Juventus. Parmi elles figurent trois formations de Premier League : Arsenal, Liverpool, et Manchester United. En Bundesliga, le Borussia Dortmund est également sur les rangs. En vue de l’avenir de Yildiz, un départ pourrait être envisageable à la fin de la saison. Les dirigeants turinois ont d’ores et déjà établi un prix de départ minimum fixé à 80 millions d’euros. Malgré cet intérêt grandissant, la Juventus pourrait bien souhaiter garder son jeune prodige au moins jusqu’à la fin de la saison hivernale, sauf si une offre exceptionnelle venait à se présenter. À suivre de près…