Donnarumma : Priorité à une prolongation au PSG

Le gardien italien du Paris SG, Gianluigi Donnarumma, qui est maintenant en compétition avec le Russe Matvey Safonov, souhaite étendre son contrat avec le club parisien, a-t-il affirmé mercredi soir sur Sky Sport Italia.

Confiance et stabilité pour Donnarumma au PSG

Après la victoire 4-2 en Ligue des champions contre Manchester City, Donnarumma s’est exprimé sur son avenir. « Il y a beaucoup de bruits qui courent, mais en réalité, je me sens vraiment bien ici », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre à laquelle il a participé.

Il a poursuivi en disant : « Je ressens beaucoup de considération de la part de tout le monde ici, le club me tient en haute estime. Je suis vraiment à l’aise, j’ai trouvé mes marques et ma priorité est donc de prolonger mon contrat. »

Le gardien italien, qui a rejoint le PSG en 2021, a encore trois années de contrat avec le club, jusqu’en juin 2026. Depuis son arrivée, il a déjà enrichi son palmarès avec trois titres de champion de France et une Coupe de France.

Cependant, pour la première fois depuis qu’il est au Paris Saint-Germain, le rôle de gardien de but est discuté. L’entraîneur Luis Enrique a instauré une compétition entre Donnarumma et le gardien Safonov, qui a été aligné cette saison pour cinq matchs de Ligue 1 et deux matchs de Ligue des champions.