Donnarumma frustré : le PSG prêt à défier Arsenal !

Depuis quelques semaines, Gianluigi Donnarumma se montre intraitable avec le PSG. Et ce n’est pas près de changer face à Arsenal, en demi-finales de Ligue des Champions. Mais voilà, à quelques jours de ce duel explosif, le Paris SG a trébuché. Le FC Nantes, farouchement accrocheur, a cassé l’élan parisien. Pour l’Italien, l’égalisation des Canaris reste en travers de la gorge, exacerbant sa frustration à l’aube d’une rencontre européenne capitale.

Soirée de désillusion à la Beaujoire pour Donnarumma et le PSG

Le Paris Saint-Germain pensait prolonger sa série victorieuse avant de croiser le fer avec Arsenal. Mais à la Beaujoire, les hommes de Luis Enrique ont été tenus en échec (1-1) par des Nantais pleins de ressources. Un coup de frein imprévu pour les Parisiens, à l’aube de leur choc européen.

Quand l’arbitre a sifflé la fin du match, Donnarumma ne cachait pas son agacement. Le gardien italien, visiblement marqué par le but encaissé, n’a pas mâché ses mots : « Je suis vraiment en colère, encaisser un but pour un gardien, c’est douloureux », a-t-il lancé. « On doit progresser dans la gestion du ballon, éviter de le perdre. L’équipe a su imposer son jeu. On doit suivre ce chemin. »

Objectif : reprendre du poil de la bête

La frustration n’empêche pas Donnarumma de garder le cap. Il mobilise ses troupes : « Il faut se concentrer pour vendredi contre Nice, puis penser à la Ligue des Champions », a-t-il déclaré. À Londres, Paris n’aura pas droit à l’erreur. Le duel face à Arsenal promet d’être incandescent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *