Margaux Vairon, jeune défenseuse de 21 ans, a choisi de prolonger son aventure avec l’équipe féminine de Dijon, le DFCO, jusqu’à l’été 2026.
Prolongation de contrat pour Margaux Vairon au DFCO féminin jusqu’en 2026
Margaux Vairon, qui a été une pièce maîtresse avec 19 apparitions cette saison, a partagé son enthousiasme quant à cette prolongation. « Je suis vraiment ravie de continuer mon parcours avec Dijon. Le club m’aide beaucoup dans ma progression et je pense que j’ai encore beaucoup à apprendre. La stabilité a joué un rôle important dans ma décision. Je me sens très bien intégrée dans cette équipe, j’ai un logement ici, et Paris, où vivent mes parents, n’est pas très loin. Par ailleurs, je suis en train de suivre une formation pour obtenir mon brevet de moniteur de football et je fais un peu de coaching à côté… J’ai vraiment tout ce qu’il me faut pour être heureuse à Dijon. En plus, le DFCO nous offre l’un des meilleurs centres d’entraînement de la D1 Arkema, ce qui est une formidable opportunité. »
Ces déclarations reflètent combien elle se sent épanouie et soutenue par son environnement actuel, lui permettant de tirer le meilleur parti de ses talents et de ses ambitions professionnelles.