Débuts mitigés de Paulo Fonseca à l’AC Milan

Paulo Fonseca a vécu une première rencontre en Serie A à la tête de l’AC Milan avec des émotions partagées. Les Rossoneri ont conclu leur match contre le Torino par un nul 2-2 ce samedi, malgré avoir été menés pendant une grande partie de la rencontre.

Débuts contrastés pour Paulo Fonseca à l’AC Milan

Même si l’AC Milan a dominé le jeu, le Torino a pris l’avantage grâce à un malheureux but contre son camp de Thiaw à la 30e minute, suivi d’une seconde réalisation par Zapata à la 68e minute. Cependant, les Rossoneri ne se sont pas laissés abattre et ont montré une détermination exemplaire pour revenir au score en fin de match.

Alvaro Morata, nouvellement intégré à l’équipe milanaise, a redonné espoir à ses coéquipiers en réduisant l’écart à la 89e minute. Dans les derniers instants du temps additionnel, c’est Noah Okafor qui a définitivement nivelé la marque à la 90e+5 minute, permettant ainsi à l’AC Milan de repartir avec un point précieux.

Finalement, les débuts de Paulo Fonseca en Serie A à la tête de l’AC Milan se soldent par un résultat mitigé, mais prometteur, montrant que son équipe a la capacité de se battre jusqu’au bout.