OM : De Zerbi met la pression avant le mercato
Roberto De Zerbi, après une première saison flamboyante à l’OM, se prépare à des discussions cruciales avec les dirigeants en vue du mercato. Pas question pour lui de rempiler sans clarifier certaines choses.
Le bilan ? Éloquent. Avec 21 victoires, 9 défaites et 6 nuls, soit un joli 58,33 % de succès, l’Italien a marqué les esprits. Naturellement, la direction marseillaise veut prolonger l’histoire. Mais De Zerbi a son mot à dire avant d’accepter.
RMC Sport l’affirme : il veut un tête-à-tête avec les hautes sphères pour faire le point. Pas question de revivre certaines frustrations. Il réclame des garanties sur l’équipe et les renforts à venir cet été.
Marseille jouera la Ligue des champions, et pour cela, un effectif costaud est incontournable. Pablo Longoria doit donc mettre les bouchées doubles pour sécuriser un bon budget mercato.
Attention, plusieurs clubs lorgnent déjà l’entraîneur, notamment Manchester United et le Milan AC. Si les discussions tournent mal, De Zerbi pourrait bien faire ses valises pour l’étranger.