David Luiz sans club officiellement

Le football est un sport marqué par des départs et des nouvelles collaborations. Aujourd’hui, un chapitre important se ferme pour un talentueux joueur sur les terres brésiliennes.

David Luiz quitte Flamengo : un départ après des moments inoubliables

Flamengo, l’emblématique club de football brésilien, a annoncé la fin de l’association avec David Luiz par le biais d’une déclaration sur ses plateformes numériques ce dimanche. Le club a rendu un hommage chaleureux à l’ex-défenseur international du Brésil, détenteur de 57 caps et trois buts inscrits pour la Seleção. Depuis son arrivée à titre gratuit en 2021, le joueur de 37 ans a profondément marqué l’histoire de Flamengo en étant un acteur clé dans leur parcours victorieux vers un titre de Copa Libertadores.

Dans son communiqué empreint de reconnaissance, Flamengo a exprimé : « Le club de Flamengo annonce qu’il ne renouvellera pas le contrat du défenseur central David Luiz, une décision partagée avec lui ce dimanche (22). Nous exprimons notre gratitude pour l’engagement, le professionnalisme et les succès qu’il a apportés sous notre maillot. Merci, David Luiz, tu demeures une figure importante de notre histoire ! » Lu à travers ces mots, on ressent le profond respect et l’appréciation que le club porte pour le joueur.

Pour le moment, les intentions futures de David Luiz restent incertaines. Le mystère plane toujours quant à une éventuelle retraite ou à la poursuite de sa carrière dans un nouveau cadre, laissant ses fans en suspens quant à la suite du parcours professionnel de ce défenseur emblématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *