Le transfert de Dani Olmo au FC Barcelone suscite de nombreux débats, mais le club semble confiant malgré les défis financiers.
La situation de Dani Olmo reste maîtrisée selon le FC Barcelone
Le FC Barcelone est en pleine manœuvre pour intégrer Dani Olmo dans son effectif dès le début de l’année prochaine, bien que certains obstacles en termes de fair-play financier subsistent. Avant leur confrontation victorieuse contre le Borussia Dortmund, se soldant par un 3-2, Deco, le directeur sportif du Barça, a souhaité apaiser les préoccupations des supporters et des observateurs : « Oui, je suis certain que nous pourrons l’inscrire, nous avons tout en main… restez tranquilles. »
Parallèlement, Javier Tebas, à la tête de la Liga, a également manifesté une note positive sur la situation : « J’espère sincèrement que Barcelone y parviendra. Je suis optimiste et ce serait pour le mieux. Au final, le Barça réussit toujours à intégrer ses joueurs. Nous verrons bien… De plus, Dani Olmo est un joueur pour lequel j’ai beaucoup d’estime. » Aussi rassurant que puissent paraître ces commentaires, le FC Barcelone doit encore franchir des étapes cruciales dans les semaines à venir pour officialiser l’inscription de Dani Olmo, acheté pour 55 millions d’euros à RB Leipzig l’été dernier.