Les projets de recrutement de Crystal Palace prennent une tournure excitante avec un intérêt marqué pour deux talents émergents de Chelsea. Voici les détails.
Crystal Palace passe à l’offensive sur le marché des transferts
D’après le journal The Sun, le club de Crystal Palace, dirigé par John Textor, est en discussions pour acquérir Carney Chukwuemeka, un jeune milieu de terrain prometteur. Malgré son potentiel évident, Chukwuemeka a eu peu de temps de jeu chez les Blues depuis son arrivée en 2022. Pour s’attacher ses services, le club londonien serait prêt à dépenser une somme dépassant les 20 millions d’euros. Cette opération pourrait se compliquer avec l’intérêt déclaré du FC Barcelone, mais Crystal Palace semble bien déterminé à conclure l’affaire.
Dans le même temps, Crystal Palace s’intéresse également à Trevoh Chalobah, un défenseur central de 25 ans qui semble être sur le départ de Chelsea. L’été dernier, le Bayern Munich s’était montré intéressé par Chalobah, mais aucune transaction n’avait été finalisée. Aujourd’hui, ce joueur pourrait bien rester en Angleterre, avec une possible arrivée à Crystal Palace. Ce dernier voit en Chalobah le candidat idéal pour prendre la relève de Marc Guéhi, qui est sur les tablettes de Newcastle et pourrait quitter le club.
Ainsi, Crystal Palace démontre une grande volonté d’optimiser son équipe en vue de la prochaine saison, pariant notamment sur de jeunes joueurs ayant un fort potentiel, même s’ils n’ont pas encore eu l’occasion de briller pleinement dans leurs clubs actuels.