Coup dur pour Will Still avant le match LOSC-RC Lens !

Le RC Lens se prépare à croiser le fer avec le LOSC dans un derby du Nord qui promet d’être intense. Toutefois, à l’approche de cette confrontation importante, l’entraîneur Will Still doit composer avec un imprévu de taille, un joueur cadre étant absent en dernière minute.

LOSC-RC Lens : Juma Bah absent pour le derby !

Bien qu’il ait été dans l’incertitude jusqu’au dernier moment, Juma Bah ne participera finalement pas au match. Le joueur a été victime d’une blessure surprenante, perdant deux dents à la suite d’un choc lors d’une séance d’entraînement, ce qui l’oblige à renoncer au déplacement à Lille. C’est un revers conséquent pour Will Still, qui avait prévu de s’appuyer sur la détermination et la robustesse de Bah pour ce rendez-vous crucial. Avec cette absence, Bah s’ajoute à une liste de blessés déjà bien fournie.

Jhoanner Chavez (cheville), Denis Petric (dos), Martin Satriano (genou) et Rémy Labeau Lascary (genou) manqueront également à l’appel. Ces absences compliquent les plans du RC Lens, qui doit affronter un LOSC bien placé au classement. Étant donné la faible différence de points entre les concurrents pour les places européennes, ce duel revêt une importance capitale pour les Lensois.

Un groupe tout de même solide pour le derby

De son côté, le LOSC a pour objectif de revenir au niveau des leaders du championnat et abordera le match sans rien laisser au hasard. Malgré l’absence remarquable de Juma Bah, le RC Lens dispose d’un effectif de 22 joueurs sélectionnés pour ce face-à-face. Les joueurs clés tels que Sotoca, Fulgini ou Medina seront cruciaux pour compenser les absences et viser un résultat favorable.

Le coup d’envoi de ce duel régional sera donné à 20h45. Malgré cet aléa de dernière minute, les Lensois réussiront-ils à surmonter tous les obstacles et à s’imposer contre leur adversaire emblématique ? La réponse sera révélée sur le terrain.

Liste des joueurs convoqués du RC Lens :

Gardiens : Ryan, Koffi, Delplace
Défenseurs : Aguilar, Gradit, Sarr, Medina, Machado, Celik, Antonio
Milieux : El Aynaoui, Mendy, Diouf, Thomasson, Zaroury, Ojediran, Fulgini
Attaquants : Sotoca, Saïd, Koyalipou, Agbonifo, Nzola.