Kingsley Coman (Photo by Icon Sport)

Coman blessé lors du match EdF contre Pologne

L’actualité récente nous informe que Kingsley Coman a été contraint de manquer le match face à la Pologne en raison de blessures, néanmoins, il est pressenti pour faire son retour en tant que remplaçant de luxe lors du prochain match de l’Euro.

La blessure de Coman face à la Pologne ne l’écarte pas du terrain pour longtemps

Prévu pour jouer dans le cadre du match nul 1-1 face à la Pologne à Dortmund ce mardi, Kingsley Coman a été dans l’incapacité de monter sur le terrain. Touché par un torticolis qui a seriously restreint sa mobilité ainsi que par des douleurs au mollet qui persistaient et qui avaient déjà mis à mal sa participation à l’entraînement samedi dernier, son état de santé ne lui permettait pas de participer efficacement au match.

Cette situation l’a empêché non seulement de prendre le départ dans le onze de départ, mais aussi de venir en remplacement d’Ousmane Dembélé en fin de partie, rôle qu’il avait exécuté lors du précédent match sans but contre les Pays-Bas le 21 juin. Toutefois, selon les prévisions, Coman devrait retrouver ses capacités et être prêt pour participer au match des huitièmes de finale, qui se tiendra dans six jours.