Le mercato estival s’annonce une fois de plus animé du côté de l’Arabie saoudite, notamment avec l’intérêt prononcé du club local Al-Shabab pour l’attaquant renommé Pierre-Emerick Aubameyang. Une rencontre entre les deux parties serait en vue.
Al-Shabab lorgne sur Aubameyang pour renforcer son attaque
L’Arabie saoudite continue de faire des vagues sur le marché des transferts, en mettant son dévolu sur des joueurs de renom ou en fin de parcours brillant. Dans cette dynamique, le club d’Al-Shabab semble vouloir marquer un grand coup lors de cette période de transferts en visant Pierre-Emerick Aubameyang. Ben Jacobs, un journaliste bien informé sur le sujet, révèle que le joueur figure en haut de la liste des priorités d’Al-Shabab. La formation saoudienne cherche en effet à acquérir les services d’un attaquant d’élite et désire boucler l’affaire sans tarder.
Le talentueux avant-centre originaire du Gabon suscite un fort engouement de la part d’Al-Shabab. Il est à souligner que les discussions entre Pierre-Emerick Aubameyang et le club sont déjà prévues pour se dérouler dans un futur proche. Ayant rejoint l’équipe marseillaise durant l’été précédent, l’attaquant de 35 ans est encore lié au club jusqu’en 2026. Actuellement, son estimation marchande se situe aux alentours de 5 millions d’euros, ce qui n’entrave en rien l’intérêt manifeste du club saoudien.