Chelsea va dépenser 40M€ avant la fin du mercato pour renfort

Chelsea, sous l’égide d’Enzo Maresca, se prépare à activer sa stratégie sur le marché des transferts en visant particulièrement l’attaquant d’Aston Villa, Jhon Duran. Le club de Londres souhaite solidifier sa ligne d’attaque avant la fin de la période des transferts, et le jeune Colombien de 20 ans pourrait être la solution idéale si d’autres options ne se concrétisent pas.

Un renfort potentiel pour l’attaque de Chelsea

Duran, qui avait déjà été tout près de signer avec West Ham United, est de nouveau sur les radars de Chelsea après l’échec de ce transfert précédent. Aston Villa, qui a intégré le joueur à son effectif il y a environ un an et demi, pourrait se montrer disposé à discuter, particulièrement si les offres tournent autour de 40 millions de livres sterling.

Les négociations entre Chelsea et le jeune joueur colombien seraient déjà bien avancées. Cependant, le principal obstacle reste à trouver un accord avec Aston Villa. Alors que le marché des transferts approche de sa clôture, Chelsea continue de suivre cette situation de très près. Le club espère que l’arrivée potentielle de Duran apportera une concurrence accrue au sein de l’attaque, permettant ainsi de revitaliser l’équipe et d’atteindre les objectifs fixés pour la saison de Premier League.