Romelu Lukaku (Photo by Icon Sport)

Chelsea Revend Lukaku pour 25 M€ : Qui est le Pigeon ?

Le transfert du célèbre attaquant Romelu Lukaku, qui avait rejoint Chelsea pour un montant astronomique, pourrait prendre une tournure inattendue cet été. Alors que le club londonien avait déboursé 113 millions d’euros pour s’attacher ses services, ce joueur de 31 ans pourrait revêtir la tenue de Naples pour un montant bien inférieur.

Un nouveau départ pour Lukaku sous le ciel napolitain ?

Romelu Lukaku, aujourd’hui âgé de 31 ans, semble être sur le départ de Chelsea durant cette période estivale. Un intérêt particulier lui est porté par le club de Naples, désormais mené par Antonio Conte, un entraîneur avec qui Lukaku a déjà brillé par le passé. En effet, les deux hommes ont précédemment partagé des moments de succès du côté de l’Inter Milan. D’après les informations rapportées par La Gazzetta dello Sport vendredi, une réunion au sommet dans le club champion d’Italie en titre pour l’année 2023 pourrait être envisagée pour cet attaquant belge.

La principale préoccupation réside néanmoins dans le coût du transfert. Les responsables du club de Naples estiment que la somme de 43 millions d’euros exigée par Chelsea pour libérer Lukaku excède largement leur budget. Bien qu’ils soient ouverts à l’idée d’un prêt, ils seraient plus enclin à matérialiser un transfert complet si cela s’avère possible. Cependant, le montant qu’ils sont prêts à mettre sur la table n’excède pas les 20 à 25 millions d’euros. Il reste à voir comment cette situation va évoluer dans les semaines à venir.