Chelsea : jeune talent snobe le Real Madrid !

Le jeune talent de Chelsea, Josh Acheampong, a décidé de renouveler son engagement avec le club londonien, repoussant ainsi les tentatives de courtisans prestigieux comme le Real Madrid.

Une prolongation de contrat pour Josh Acheampong chez les Blues

Chelsea a résolu les incertitudes qui planaient sur l’avenir du jeune défenseur Josh Acheampong, en lui proposant un contrat à long terme. À seulement 18 ans, achevait déjà un engagement qui devait se conclure en juin 2026. Il a désormais signé pour cinq années supplémentaires, ce qui le maintiendra à Stamford Bridge jusqu’en 2029. Cette démarche intervient alors que des clubs de Premier League ainsi que plusieurs formations internationales portaient un vif intérêt à son égard, notamment le célèbre club espagnol, le Real Madrid. Malgré quelques difficultés lors des pourparlers qui ont limité sa présence sur le terrain, Acheampong a récemment fait ses premiers pas avec l’équipe première, lors d’une victoire en Ligue Europa Conférence contre Astana, s’achevant sur un score de 3 à 1.

Intégré pleinement à l’équipe dirigée par Enzo Maresca, Acheampong devrait se voir offrir de nouvelles opportunités de jeu, notamment lors d’une confrontation à venir contre Shamrock Rovers. Le jeune prodige a rejoint les rangs de Chelsea dès l’âge de huit ans et a, depuis, porté les couleurs de l’Angleterre dans différentes catégories de jeunes, allant des U16 aux U20. La signature de ce nouveau contrat solide témoigne de la confiance que le club place en son potentiel et de la volonté de construire autour de jeunes talents pour l’avenir. Rien n’est donc laissé au hasard pour sécuriser l’avenir d’un joueur promis à un bel avenir, autant au sein des Blues qu’au niveau international.