Chelsea continue à explorer ses options pour renforcer son attaque en vue de la saison prochaine. En plus de s’intéresser à Victor Osimhen, le club londonien regarde également d’autres joueurs prometteurs sur le marché.
Offre de Chelsea pour Maximilian Beier, l’attaquant allemand d’Hoffenheim
À la recherche d’un nouveau buteur cet été, Chelsea a jeté son dévolu sur plusieurs cibles. Bien que le dossier de Victor Osimhen soit une priorité, les Blues ne négligent pas d’autres opportunités sur le marché des transferts. Selon Florian Plettenberg, un journaliste bien informé, Chelsea aurait officiellement soumis une offre pour Maximilian Beier, l’attaquant allemand actuellement sous contrat avec Hoffenheim.
Ce jeune talent de 21 ans attire non seulement l’attention de Chelsea mais aussi celle de clubs comme Leverkusen et Aston Villa. Par ailleurs, deux autres équipes, dont les noms n’ont pas été dévoilés, seraient également intéressées par ses services. La concurrence est donc féroce pour s’assurer la signature de ce jeune prodige.
Il est important de souligner qu’à ce jour, aucun club n’a entamé des négociations officielles avec Hoffenheim. De même, aucun accord verbal n’a encore été scellé avec Maximilian Beier. Le joueur dispose cependant d’une clause libératoire fixée à 30 millions d’euros, ce qui pourrait faciliter son transfert si un club décide de lever cette clause.
Ainsi, la situation reste ouverte et plusieurs scénarios sont possibles dans les semaines à venir. Chelsea, parmi d’autres prétendants, devra continuer à manœuvrer habilement pour espérer convaincre à la fois Hoffenheim et le joueur de 21 ans.