Chelsea a déniché son futur gardien !

Chelsea envisage de renforcer sa position de gardien de but l’été prochain en ciblant une nouvelle recrue de taille.

Un intérêt grandissant de Chelsea pour un talent du Borussia Dortmund

Cette saison, Chelsea a décidé de confier les gants à Robert Sanchez et Filip Jorgensen afin de défendre ses cages. Cependant, les performances des deux gardiens n’ont pas entièrement convaincu les responsables du club londonien. C’est ce qu’indiquent les informations relayées par Sky Sport Germany qui laissent entendre une certaine insatisfaction de la part du club anglais.

Le grand rêve de Gregor Kobel

D’après les informations, Chelsea aurait jeté son dévolu sur Gregor Kobel, le gardien suisse évoluant au Borussia Dortmund. Ce dernier ne cacherait pas son ambition de quitter l’Allemagne pour rejoindre potentiellement un nouveau club l’été prochain. Actuellement en position de titulaire indiscutable au sein de l’équipe allemande, Kobel nourrit de grandes ambitions pour son avenir.

Âgé de 27 ans, le portier suisse aspire à évoluer dans les plus prestigieux clubs européens et à se battre chaque année pour des titres significatifs. Sa valeur, estimée à 40 millions d’euros par Transgermarkt, fait de lui une cible potentielle pour Chelsea qui pourrait tenter de le recruter à la prochaine fenêtre de transferts estivale.