Chelsea cherche à alléger son effectif professionnel en cette fin de mercato en se séparant de plusieurs joueurs. Avec un effectif pléthorique de 42 joueurs, le club et son entraineur Enzo Maresca prennent des mesures pour rationaliser leur groupe.
Profiter des derniers jours du mercato pour des départs stratégiques
Raheem Sterling, Romelu Lukaku, Ben Chilwell, Kepa Arrizabalaga, Trevoh Chalobah, Djordje Petrovic, Carney Chukwuemeka, David Datro Fofana, Armando Broja, Angelo Gabriel, Deivid Washington, Alex Matos, Harvey Vale et Lukas Bergstrom figurent sur la liste des joueurs que Chelsea souhaite voir partir. En cette fin de période de transferts, ces joueurs se sont vus indiquer la porte de sortie par le club. L’objectif principal est de réduire un effectif professionnel trop conséquent, actuellement composé de 42 membres.
Parmi les mouvements imminents, on peut noter que Romelu Lukaku pourrait bientôt rejoindre Naples, tandis que Kepa Arrizabalaga est sur le point d’être prêté à Bournemouth. Ces transferts doivent être finalisés dans les heures à venir, marquant ainsi des étapes importantes dans la quête de Chelsea pour optimiser son groupe.