Cette pépite quitte Reims pour rejoindre Montpellier

Le Montpellier Hérault Sport Club, aussi connu sous l’acronyme MHSC, a révélé ce mardi l’accueil d’une nouvelle recrue de talent venue renforcer les rangs de l’équipe féminine.

Une nouvelle défenseuse prometteuse au MHSC

Le club montpelliérain a annoncé l’arrivée de Jade Rastocle, une jeune défenseuse de 20 ans qui vient de quitter le Stade de Reims pour rejoindre le MHSC. Arborant désormais le numéro 8 sur son maillot, Rastocle devient ainsi la quatrième joueuse à effectuer cette transition de Reims à Montpellier en l’espace de quatre années. Ayant commencé sa carrière à Sarcelles, elle a passé les trois dernières saisons au Stade de Reims où elle a su gagner en temps de jeu et en expérience au sein de la D1.

Rastocle a partagé ses impressions suite à cette signature importante : « C’est une immense fierté pour moi de signer ici. Je suis vraiment heureuse de rejoindre le MHSC et de pouvoir m’entraîner dans ses infrastructures. Lorsque les dirigeants m’ont exposé leurs projets et les ambitions du club, je n’ai pas hésité une seule seconde. De plus, je connais déjà certaines anciennes joueuses de Reims qui sont maintenant à Montpellier, ainsi que Maëlys Mpome que j’avais croisée en sélection. À présent, mon objectif est de gagner en expérience, de jouer un maximum de matchs et de contribuer au mieux à la performance de l’équipe. Je donnerai tout pour ce club et j’attends avec impatience le début de la saison. »

Ainsi, le recrutement de Rastocle vient renforcer l’effectif du MHSC avec de nouvelles ambitions et une volonté affirmée d’atteindre de hauts objectifs au sein du championnat.