L’entraîneur bien connu, Carlo Ancelotti, pourrait bien faire parler de lui avec des spéculations autour d’un éventuel retour en Italie. Bien qu’il soit lié au Real Madrid par un contrat valide jusqu’en 2026, les résultats récents plutôt mitigés de l’équipe espagnole mettent l’Italien sous les feux de la rampe et alimentent de nombreuses discussions.
Carlo Ancelotti et l’Italie : un retour possible
Le club prestigieux du Real Madrid, après avoir remporté avec brio la Ligue des Champions l’année précédente, semble connaître quelques déboires cette saison. En effet, ils se trouvent dans une situation délicate en Ligue des champions, aggravée par une défaite significative contre leurs rivaux historiques, le FC Barcelone.
D’après des informations rapportées par la presse italienne, notamment Sky Italia, l’AS Rome pourrait être une option pour Ancelotti, en remplacement potentiel de Claudio Ranieri à la tête de l’équipe. La formation romaine, en quête de renouveau après des résultats en dents de scie, verrait en l’ancien coach de Chelsea le candidat idéal pour redynamiser le club. Cette opportunité de retourner dans sa terre natale, là où sa carrière a également connu de grands succès, pourrait être attrayante pour Ancelotti s’il cherche à tourner la page de son aventure madrilène, si cette dernière ne prend pas un meilleur tournant.