Le milieu de terrain portugais Bruno Fernandes pourrait bientôt retrouver son capitaine en équipe nationale, Cristiano Ronaldo, dans le même club ce été. Le club saoudien Al Nassr envisage de formuler une offre pour s’attacher les services du capitaine de Manchester United.
Al Nassr prêt à accueillir Bruno Fernandes
D’après des informations rapportées par ESPN, Al Nassr est résolu à signer Fernandes, surtout après que l’international portugais soit perturbé par des bruits de couloir stipulant que le copropriétaire de Manchester United, Sir Jim Ratcliffe, serait disposé à envisager des propositions le concernant. Dans ce contexte tumultueux, Fernandes semblerait désormais réceptif à l’idée de relever un nouveau défi.
Le club saoudien, où Cristiano Ronaldo évolue déjà, pourrait accélérer le processus de cette signature, d’autant plus que Fernandes n’est plus pris par l’Euro après l’élimination du Portugal en quarts de finale. Il est également à noter que Fernandes n’est pas le seul joueur de Premier League dans le viseur d’Al Nassr. En effet, le club saoudien souhaite également attirer le gardien de but de Manchester City, Ederson, dans le cadre de ses efforts pour renforcer son effectif.