Alors que Brest se prépare à affronter le PSV Eindhoven dans le cadre de la Ligue des Champions ce mardi à 21h, le club doit composer avec une sérieuses d’absences.
Défis pour Brest avant la rencontre avec le PSV Eindhoven
Avec une liste croissante de blessés, Brest doit se passer des services de six de ses joueurs clés. Soumaïla Coulibaly, Bradley Locko, Kenny Lala, Jonas Martin, Pierre Lees-Melou et Romain Faivre ne pourront pas participer à la rencontre à cause de blessures variées. En outre, l’équipe doit également composer avec la suspension de Ludovic Ajorque, ce qui complique encore davantage la tâche de l’entraîneur.
Cependant, Éric Roy, le coach de Brest, conserve sa bonne humeur malgré la situation difficile. Lors d’une conférence de presse, il n’a pas hésité à plaisanter sur la situation en disant : « Nous avons sept absents… Nous pourrions faire appel à l’un d’entre vous si quelqu’un est en forme », adressant un clin d’œil humoristique aux journalistes présents.
Brest, bien installé à la 11e place de la Ligue des Champions, aborde ce match crucial avec calme et confiance, malgré les défis posés par ces nombreuses absences.