La rencontre de qualification pour la Coupe du Monde de 2026 entre le Brésil et l’Équateur s’annonce passionnante.
Prévisions des alignements pour le duel entre le Brésil et l’Équateur
À 3 heures du matin en France dans la nuit de vendredi à samedi, le Brésil affronte l’Équateur dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026. Avec seulement cinq places en jeu pour le tournoi mondial, l’équipe brésilienne, menée par Vinicius Jr, se trouve en difficulté en occupant la sixième position. Face à une équipe équatorienne classée cinquième et qui a failli battre l’Argentine lors de la dernière Copa America, le Brésil devra réaliser une performance solide. Du côté de l’Équateur, la vigilance sera de mise envers Enner Valencia et Kendry Paez.
La composition probable de l’équipe brésilienne verrait Alisson dans les buts, avec une défense composée de Danilo, Beraldo, Gabriel et Arana. Le milieu de terrain serait formé par Andre, Guimaraes et Paqueta, tandis que l’attaque comprendrait Rodrygo, Vinicius, et Endrick.
Pour l’Équateur, Galindez serait attendu dans les cages avec une ligne défensive incluant Preciado, Hincapie, Pacho, et Estupinan. Caicedo, Franco et Gruezo devraient tenir le milieu de terrain. L’attaque verrait la participation de Paez, Sarmiento, et Valencia.