Booba attaque Kylian Mbappé : « C’est toi rends l’argent ! »

Booba reste attentif aux mouvements de Kylian Mbappé, bien que ses sentiments envers le footballeur soient loin d’être amicaux.

Réactions acerbes sur les réseaux sociaux

Ce mardi, le rappeur a fait part de son opinion quant aux récentes informations indiquant que Mbappé aurait déposé une plainte auprès de la LFP et de l’UEFA dans le but de récupérer environ 55 millions d’euros que le PSG lui devrait. Fidèle à son style provocateur, Booba n’a pas tardé à réagir avec une ironie piquante sur les réseaux sociaux.

Sur sa page X (anciennement Twitter), Booba a vivement critiqué l’initiative de Mbappé avec un humour acerbe : « C’est toi rends l’argent! C’est la meilleure celle-là. » Il n’a pas manqué de se moquer des performances de Mbappé lors de l’Euro, mentionnant ses problèmes physiques et ses excuses, en ajoutant : « Zéro but à l’Euro, nez cassé, masque, je ne peux plus respirer c’est pour ça que je ne marque pas, je suis inquiet à cause de la montée du FN (…) Et oh ! »

Après les débuts de Mbappé en Liga avec le Real Madrid, où le match s’est terminé sur un nul contre Majorque, Booba a également réagi avec une touche d’humour. Il a partagé une mauvaise note attribuée au joueur et s’est comparé à « ce gars au fond de la classe près du radiateur », insinuant que Mbappé serait le mauvais élève. Dans son dernier album, Booba avait déjà critiqué Mbappé dans la chanson « Abidal » et suggéré au joueur de rejoindre le Real Madrid pour « apprendre la vie avec Vinicius ». Le rappeur persiste à qualifier Mbappé de « surcoté » et de « simple outil du système ».

Booba utilise habilement les réseaux sociaux pour exprimer ses opinions, mélangeant sarcasme et critiques cinglantes à l’égard de Mbappé. Sa dernière intervention montre une fois de plus qu’il garde un œil vigilant sur le parcours du joueur, n’hésitant pas à commenter ses moindres faits et gestes.