Blessure de Mbappé : Ancelotti détaille la gêne aux ischios

Les dernières nouvelles concernant Kylian Mbappé après le match entre l’Atalanta Bergame et le Real Madrid ont suscité beaucoup d’intérêt. Blessé lors de cette rencontre, des précisions ont été apportées quant à son état de santé.

Entrave dans la victoire du Real Madrid face à l’Atalanta Bergame

Le match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l’Atalanta Bergame, comptant pour la sixième journée, s’est déroulé sous de bons auspices pour les Merengue avec une victoire à la clé, mais un nuage est venu assombrir la soirée : la blessure de Kylian Mbappé. En effet, alors qu’il avait réussi à inscrire un but durant la première période, l’attaquant français a dû quitter le terrain, victime d’une blessure. Cette défection vient s’ajouter à la liste déjà longue des joueurs blessés pour le Real Madrid, ce qui n’est pas sans inquiéter l’encadrement et les supporters. Cependant, les premières indications sur l’état de santé de Mbappé ont été rendues publiques.

Lésion à la cuisse gauche pour Mbappé

Suite à la rencontre, Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, a précisé que Kylian Mbappé souffrait d’une douleur localisée à la cuisse gauche. “Il s’agit d’une surcharge musculaire, une gêne ressentie au niveau des ischio-jambiers. Cela ne semble pas très inquiétant, nous allons évaluer la situation demain. Kylian ne pouvait pas effectuer de sprint, ce qui le gênait un peu, et nous avons pris la décision de le remplacer”, a expliqué l’entraîneur italien. Les paroles de Carlo Ancelotti se veulent donc rassurantes, bien que la suite de l’évolution de la blessure de Mbappé reste à surveiller attentivement.