Beye déniche un serial buteur canadien pour le Stade Rennais

Quand Habib Beye joue les recruteurs pour booster l’attaque rennaise

Mercato : Le Stade Rennais à l’assaut du talent belge

Habib Beye, l’entraîneur du Stade Rennais, a un œil sur la Belgique cet été pour booster son attaque. Le technicien lorgne un jeune prodige canadien qui a tout pour séduire le club breton.

L’attaque du Stade Rennais manque encore de punch pour inquiéter ses rivaux. Certes, Ludovic Blas, Arnaud Kalimuendo et Musa Al-Taamari affichent de belles promesses, mais question efficacité devant le but, c’est pas encore ça. Les grands adversaires ne tremblent pas, et le SRFC flanche.

Les Rennais se sont pris une déculottée contre l’Olympique Lyonnais, avec une lourde défaite (4-1) au Groupama Stadium. Pas de quoi réjouir Beye, qui aspire à inverser la tendance. Résultat : il scrute déjà quelques noms pour muscler ses options devant.

D’après Jeunes Footeux, Promise David est dans le viseur du Roazhon Park. Ce Canadien, qui fait parler la poudre à l’Union Saint-Gilloise, impressionne avec 21 buts et 5 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues.

Beye pousse ses dirigeants à appuyer sur l’accélérateur pour enrôler le jeune buteur. Une bouffée d’air frais pour redonner des couleurs à l’attaque rennaise en berne. Les négos ne sont pas encore entamées, mais le joueur est sous contrat jusqu’en 2027, avec une valeur annoncée à 6 millions d’euros.

Attention toutefois, le LOSC s’intéresse aussi au phénomène pour remplacer éventuellement Jonathan David. Une guerre des enchères pourrait bien s’ouvrir et gonfler le prix de cette pépite belge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *