Ben Arfa débouté : la Cour de Cassation tranche en faveur du PSG

Ben Arfa et le PSG : une saga judiciaire enfin bouclée

Clap de fin pour Ben Arfa face au PSG

En 2017, évincé du PSG, Hatem Ben Arfa n’avait pas hésité à filer en justice pour harcèlement moral. Et après des années de bras de fer juridique, le verdict est tombé ce jeudi.

Cuisant échec pour le joueur. Il espérait faire plier le Paris Saint-Germain avec sa plainte pour « harcèlement moral ». Il avait pourtant décroché 100.000 euros après la décision des prud’hommes en mars 2023, mais la Cour de Cassation vient de balayer ses espoirs.

Revendiquant la bagatelle de 7,7 millions d’euros suite à son éviction lors de la saison 2017-2018, l’ex-attaquant du Stade Rennais a vu ses ambitions s’évanouir. « Un terme final à une démarche jugée abusive », confie une source proche du club à L’Équipe.

D’abord recalé par les prud’hommes, Ben Arfa avait partiellement gagné en appel avec ses 100.000 euros et un euro symbolique. Pourtant, le PSG jubile, voyant enfin cette vieille querelle enterrée.

L’aventure au PSG de l’insaisissable Ben Arfa, talentueux mais souvent controversé, restera un épisode tumultueux. Écarté dès avril 2017 après une remarque jugée déplacée envers l’émir du Qatar, ce fut la fin de son chapitre parisien. Fin de l’histoire, rideau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *