Bayern Munich Signe Talent Français de Premier League

Michael Olise, le prodige de Crystal Palace, était dans la ligne de mire de certains des plus grands clubs de football d’Europe, mais il a fait un choix décisif passé inaperçu parmi le brouhaha des compétitions internationales en cours.

Le destin de Michael Olise enfin scellé

En plein cœur d’un été chargé par l’Euro et la Copa America, Michael Olise, l’étoile montante évoluant au poste d’ailier pour Crystal Palace et se trouvant actuellement à Clairefontaine afin de se préparer pour les Jeux Olympiques sous la houlette de Thierry Henry, a été souvent cité dans les rumeurs de transfert. La raison de cet engouement médiatique n’est autre que ses statistiques éblouissantes de la saison récente, avec un bilan remarquable de 10 buts et 6 passes décisives en seulement 19 apparitions, de quoi capter l’attention de cadors européens tels que Chelsea, le Bayern Munich et Manchester United.

Toutefois, un récent rapport de The Athletic révèle que l’affaire Olise vient de connaître un développement majeur. L’intérêt de Chelsea, qui semblait pourtant concret après une proposition importante, a subitement faibli et conduit le club londonien à se retirer de la compétition pour l’acquisition du joueur. Cette décision s’explique par les conditions financières imposées par Crystal Palace, jugées trop onéreuses par les dirigeants de Chelsea.