Le Bayern Munich prêt à lâcher 60 millions pour… 2025 !

Bayern Munich envisage une offre de 60 millions d’euros pour 2025

Le club de football allemand, le Bayern Munich, se montre particulièrement intéressé par le jeune espoir brésilien Estêvão Willian, visant à l’incorporer dans ses rangs à l’occasion de la prochaine période de transferts estivaux.

Le Bayern Munich en lice pour s’attacher les services d’Estêvão Willian, la révélation de Palmeiras

Âgé de seulement 17 ans, Estêvão Willian, qui évolue au poste d’ailier droit au sein de l’équipe de Palmeiras, suscite déjà l’admiration de plusieurs grands clubs européens, dont le Bayern Munich semble être le plus enclin à investir une somme conséquente pour obtenir sa signature. Le jeune prodige, dont la clause de libération est fixée à 60 millions d’euros, attire également l’attention de prestigieux clubs tels que le FC Barcelone et Chelsea.

Malgré le fait que son transfert vers le continent européen ne soit attendu qu’en avril 2025, Estêvão, originaire de Franca au Brésil, fait déjà preuve d’un potentiel hors norme. Il a notamment marqué sept buts et délivré trois assists au cours des 19 rencontres disputées toutes compétitions confondues, ce qui n’a pas manqué de captiver le Bayern Munich. Le géant bavarois voit en lui l’opportunité de renforcer son équipe avec un talent jeune et prometteur, apte à contribuer au succès futur du club.