Théo Hernandez (AC Milan) - Photo by Icon Sport

Bayern : Gros budget nécessaire pour Théo Hernandez

Le Bayern Munich se trouve actuellement sur le marché à la recherche d’un remplaçant pour Alphonso Davies, sur le point de se joindre au Real Madrid. Heureusement, Théo Hernandez, convoité par le club bavarois, manifeste lui aussi un intérêt à faire le voyage vers la Bavière. Néanmoins, le recrutement de ce dernier depuis l’AC Milan pourrait s’avérer onéreux.

Un potentiel transfert de Théo Hernandez au Bayern Munich pour prendre la relève d’Alphonso Davies

Pour pallier le très probable départ d’Alphonso Davies vers le Real Madrid, le Bayern Munich a positionné son viseur sur Théo Hernandez. Considéré depuis plusieurs années comme le premier choix à la position d’arrière gauche en Serie A, le joueur français de 26 ans se montre désireux de passer à la prochaine étape de sa trajectoire professionnelle. Ayant rejoint les rangs du Milan en 2019, après un passage au Real Madrid, Hernandez n’a pas encore renouvelé son contrat avec le club italien, qui expire en 2026. L’occasion semble donc propice pour lui d’entreprendre un nouveau chapitre de sa carrière outre les montagnes, en Bavière.

La somme requise pour réaliser le transfert Hernandez se révèle être un point d’attention notable. Le quotidien sportif L’Équipe rapporte que le Bayern serait amené à débourser pas moins de 80 millions d’euros pour convaincre l’AC Milan de libérer l’arrière gauche tricolore. Il est intéressant de noter que cette somme correspond à celle investie par le club allemand en 2019 pour l’acquisition de Lucas Hernandez, le frère de Théo, qui évoluait alors à l’Atletico Madrid. La question demeure de savoir si le Bayern consentira à investir une somme aussi considérable pour un défenseur latéral, indépendamment de son excellence sur le terrain.