C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons ce mercredi 14 août une nouvelle tragique : le père de Lamine Yamal aurait été victime d’une attaque à l’arme blanche à Mataro.
Terrible nouvelle ce mercredi 14 août, le père de Lamine Yamal aurait été poignardé à Mataro.
Voilà une information que personne n’aime découvrir ! Selon des sources de La Vanguardia, ce mercredi 14 août, Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, aurait été poignardé dans un parking de Mataro, une station balnéaire située à proximité de Barcelone. « Mounir Nasraoui a été transporté d’urgence à l’hôpital Can Ruti de Badalona et les Mossos d’Esquadra ont déjà commencé à interroger les témoins présents sur les lieux », rapporte le quotidien espagnol. Toujours selon La Vanguardia, le père de la star du FC Barcelone et de l’équipe nationale d’Espagne serait dans un état préoccupant. En revanche, Relevo indique que « Mounir Nasraoui est désormais hors de danger. Il est même rentré chez lui après avoir été brièvement hospitalisé. »
Les raisons de cette agression sont incertaines
« Cette agression pourrait être liée à une altercation antérieure pour des raisons encore inconnues, dans laquelle le père du jeune espoir du football barcelonais aurait pu être impliqué », avance La Vanguardia. Davantage de détails devraient être communiqués dans les prochaines heures. Très médiatisé lors de la victoire de l’équipe d’Espagne à l’Euro 2024, Mounir Nasraoui avait suscité l’admiration du grand public. Espérons que les nouvelles à venir sur son état de santé seront rassurantes.