Ce jeudi, le FC Barcelone a retrouvé le chemin de l’entraînement en préparation pour le match de championnat face à Las Palmas. Une nouvelle positive pour Hansi Flick est le retour d’Andreas Christensen, qui a pris part à la session d’entraînement après avoir subi une blessure lors de la dernière séance avant le match contre l’Atalanta.
Retour à l’entraînement pour Andreas Christensen
Le défenseur du Barça, Andreas Christensen, a participé à l’entraînement collectif jeudi, marquant ainsi la reprise de l’activité au centre Joan Gamper après une journée de pause.
Christensen avait précédemment subi une blessure au niveau du muscle soléaire de la jambe droite lors d’une séance d’entraînement qui a précédé la rencontre de Ligue des champions face à l’Atalanta, le 28 janvier. À ce moment, le club avait estimé qu’il serait écarté des terrains pour une période d’environ trois semaines.
Si le défenseur central termine la séance d’entraînement suivante sans problème, il pourrait être déclaré apte médicalement et rejoint l’équipe du Barça pour leur prochaine rencontre de championnat contre Las Palmas.
L’équipe est prévue pour un autre entraînement ce vendredi à 14h30 dans les installations de Sant Joan Despí. Une conférence de presse sera donnée par Hansi Flick, l’entraîneur catalan, une heure avant cet entraînement. Après la séance, l’équipe s’envolera vers Las Palmas.