Le FC Barcelone et Joan Laporta nourrissent de grands espoirs de recruter la pépite du football espagnol, Nico Williams, au cours de cet été.
Le FC Barcelone en quête de Nico Williams
Le FC Barcelone observe avec une grande attention l’évolution de Nico Williams depuis plusieurs mois. Cet ailier prometteur de l’Athletic Bilbao s’est révélé aux yeux du grand public durant l’Euro 2024, où il a brillé avec l’équipe nationale espagnole, la Roja. À l’approche de l’été, le Barça semble déterminé à tenter sa chance pour s’attacher les services de ce jeune talent.
D’après Marca, Joan Laporta nourrit l’ambition de recruter Nico Williams et est convaincu de pouvoir concrétiser cet objectif cet été. Il croit fermement que la situation financière du club catalan s’améliorera dans les semaines à venir, au point de permettre cette acquisition. Selon Transfermarkt, la valeur de l’ailier, âgé de 21 ans, est estimée à 60 millions d’euros.
Cette perspective crée un grand enthousiasme et laisse envisager de grands mouvements dans le mercato estival du FC Barcelone, qui reste actif et ambitieux dans ses initiatives pour renforcer l’équipe.