Marc Guiu of FC Barcelona during the La Liga EA Sports match between FC Barcelona and Granada CF, date 24, played at Lluis Companys Stadium on February 10, 2024 in Barcelona, Spain. (Photo by Colas Buera / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon Sport   - Photo by Icon Sport

Barça: Chelsea ou Bayern Munich pourraient dérober sa pépite

Le FC Barcelone se trouve actuellement dans une position délicate en ce qui concerne le futur contrat de Marc Guiu, un jeune avant-centre qui a suscité l’intérêt de grands clubs européens, mettant son avenir au club dans l’incertitude.

La Saga Contractuelle de Marc Guiu au Sein du FC Barcelone

À l’âge de 21 ans, Marc Guiu est au centre des regards de plusieurs équipes de renom à travers l’Europe, grâce à sa remarquable capacité à impressionner sur le terrain. Sa clause de départ étant actuellement de 6 millions d’euros, des clubs de la stature de Chelsea, le Bayern Munich et le FC Séville semblent être disposés à mettre la main à la poche pour s’offrir les services de ce jeune prodige.

Chelsea est particulièrement enthousiaste à l’idée d’incorporer Guiu au sein de son équipe, persuadé que le talentueux attaquant serait capable de se faire une place de choix et de s’acclimater sans peine au style de jeu de la Premier League. Parallèlement, le Bayern Munich envisage de faire de Guiu une pièce maîtresse de son projet sportif à venir, voyant en lui les qualités d’un futur grand attaquant. Quant au FC Séville, ils considèrent Guiu comme l’héritier potentiel de Youssef En-Nesyri, augurant de belles performances et une possible succession en attaque.

Face à cet engouement généralisé pour Guiu, le FC Barcelone se trouve pressé par le temps et la nécessité de prendre une décision adéquate afin de sécuriser son avenir au sein du club. La situation ne tolère aucune procrastination, l’avenir de Guiu devant être clarifié pour le bien du joueur comme celui du Barça lui-même.