Bien que le joueur de légende Andres Iniesta soit actuellement sans club, l’idée de prendre sa retraite ne semble pas encore être une option pour lui, puisqu’il est à la recherche d’un nouveau projet.
Une transition en douceur pour Andrés Iniesta
Alors que la période des transferts est sur le point de se terminer presque partout dans le monde, Andrés Iniesta se trouve sans contrat. Le célèbre ancien joueur du FC Barcelone et de l’équipe nationale espagnole, la Roja, ne montre cependant aucun signe de vouloir mettre fin à sa carrière à bientôt 40 ans. D’après les informations révélées par Relevo ce jeudi 5 septembre, Iniesta explorerait des possibilités pour un dernier projet, après son aventure avec l’Emirates Club de Dubaï. Son souhait serait de rester dans la région du Golfe.
Perspectives aux Émirats pour Iniesta
« La période de transfert de la FIFA aux Émirats arabes unis s’achève le 1er octobre. Cela semble être pour l’instant l’option la plus logique pour lui, étant donné qu’il a établi sa famille là-bas et qu’il s’est bien acclimaté à la vie à Dubaï », a détaillé Relevo. Andrés Iniesta ne manquerait pas de propositions, puisqu’il souhaite continuer à jouer et à se faire plaisir sur le terrain.